ACCUEIL/OPEN DATA/Avis d'appel d'offres/Détail/Avis d'appel d'offre « sélection d'un centre d'appel pour la gestion des réclamations en relation avec l’utilisation de la plateforme EVAX et de prise en charge de l’ensemble du flux d’appels entrants et leurs réacheminements vers les services concernés »

Avis d'appel d'offre « sélection d'un centre d'appel pour la gestion des réclamations en relation avec l’utilisation de la plateforme EVAX et de prise en charge de l’ensemble du flux d’appels entrants et leurs réacheminements vers les services concernés »

25/06/2021

Le Ministère des Technologies de la Communication se propose de lancer l’avis d'appel d'offre « sélection d'un centre d'appel pour la gestion des réclamations en relation avec l’utilisation de la plateforme EVAX et de prise en charge de l’ensemble du flux d’appels entrants et leurs réacheminements vers les services concernés »

Télécharger l'avis

Télécharger le cahier des charges

Top